Three Islands Planet :: Travail sur le codage
Three Islands Planet Index du Forum
Three Islands Planet
Le MMORPG F2P(en 3D) Three Islands Planet. Retrouvez Quête,instance,PVE et PVP.Choisissez entre les "Amra" ou les "Ogga" avec 8 classes différentes !
 
Three Islands Planet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travail sur le codage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> L'équipe Three Islands Planet -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]dragone169


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 04:28 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

Bonjour!

Bienvenue dans l'endroit que je peux apeller mon bureau!

Alor ici je présenterais ou que je suis rendu dans le codage du jeu!

16 Janvier 2010:Les premières ligne de code sont arrivé

  1. ifdef _AFXDLL

[*]  Enable3dControls();// Call this when using MFC in a shared DLL[*]else[*]  Enable3dControlsStatic(); // Call this when linking to MFC statically[*]endif[*]LoadStdProfileSettings(); [*]// Load standard INI file options including MRU)[*][*]LoadIcon(IDR_MAINFRAME);[*]CSingleDocTemplate* pDocTemplate;[*]pDocTemplate = new CSingleDocTemplate([*]                      IDR_MAINFRAME,[*]                      RUNTIME_CLASS(CHducDoc),[*]                      RUNTIME_CLASS(CMainFrame),      // main SDI frame window[*]                      RUNTIME_CLASS(CHducView));[*]AddDocTemplate(pDocTemplate);[*][*]// Parse command line for standard shell commands, DDE, file open[*]CCommandLineInfo cmdInfo;[*]ParseCommandLine(cmdInfo);


Il sagie du code pour l'icone du launcher.exe Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Jan - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[MJ]Ben
Maître du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 233
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

Ok, bon travail, continue comme ça.
_________________

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet


Revenir en haut
Predator


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

Cool ça avance de mieux en mieux  GG !

Revenir en haut
CosmicDice


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:35 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

Juste, c'est quoi comme langage? ça utilise quelles librairies? 

Revenir en haut
nightmare


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

c'est tous ce qui a était fait??? heuuu, c'est sur que a ce rythme, le jeu est aps pret de sortir, Ben, y'aurais pas un cahier des charges pour expliquer au programmeur ce qu'ils doivent fairent?

Revenir en haut
[MJ]Ben
Maître du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 233
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: Travail sur le codage Répondre en citant

Non, y'a pas de cahier de charge, mais on doit tout faire de a à z.
_________________

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Travail sur le codage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> L'équipe Three Islands Planet -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Three Islands Planet © . 2010 Inc.

all right reserved
© 2010 Three Islands Planet