Three Islands Planet :: travail sur la 3D
Three Islands Planet Index du Forum
Three Islands Planet
Le MMORPG F2P(en 3D) Three Islands Planet. Retrouvez Quête,instance,PVE et PVP.Choisissez entre les "Amra" ou les "Ogga" avec 8 classes différentes !

Three Islands Planet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: travail sur la 3D ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> L'équipe Three Islands Planet -> La 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALo0n3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ouvre ce topic pour montrer les avancés du monde 3D!

voici le premier terrain de magma:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Bravo tu a du talent avec un élément comme toi qui fait ca gratuit ca va avancer plus vite GG a toi et continue !! Okay

ALo0n3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Merci Very Happy

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:37 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Oui, tu es très fort bravo.

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet

ALo0n3

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Merci!!

Je viens de perfection cette map!c'est pour le moment la map n°1 magma!
J'ai ajouté une plate forme et un "pont" pour relier les gros rochers!

Skeith

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Salut ALo0n3 ! Je te félicite pour ta map, peu de personnes sont capable de tenir les projets 3D.

Mais contrairement à ça, je vais emmetre mon avis sur ta création. Votre projet est un MMO sur PC, donc je crois que tu peux etre moins radin sur le nombre de polygon que tu utilises pour tes montagnes. Attention aussi aux texture employée car je vois avec le pont la taille d'un perso par rapport à ce monde et tes texture sont correctement tillées ('répétitif') mais il faudrait garder le texel/ratio, donc augmenter le nombre de tilling de la lave et de la texture des montagnes. Avec une bonne normal map, ce niveau sera prometteur Wink

Cordialement,

Skeith

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Oui, il est fort tu sais faire toi ?

Cordialement,

Skeith

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Oui sinon je ne me serai pas permis de donner des conseils, je travail la modélisation 3D, le texturing Current-Gen et Next-Gen, Level Design sous le moteur UnrealEngine, Gameplay, Scénario, etc...

Pour le texture ca demande pas grand chose pour l'améliorer, juste la dupliquer pour quelle soit adaptée au niveau

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Tu pourrais nous faire des terrain alors ?
Stp.

Cordialement,

Skeith

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas énormément de temps libre que pour bosser sur des projets persos, j'ai encore pas mal de travaux à réaliser, notamment une démo de jeu PSP-PS3 pour Juin, désolé. Mais pour des conseils, je suis dispo

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Ok, ces triste donne des conseils alors ^^

Cordialement,

ALo0n3

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Bon alors voila , je viens juste de commencer la capitale de faction,je te montre l'apercu et tu me dit ce que tu veux modifié et/ou ajouter

Skeith

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Tu fais des concepts arts ou des brouillons de tes futur maps avant de les faire en 3D ? Car ce que tu me montres là, c'est une bonne base d'infra-structure de défense mais il faudra ajouter des batiments etc.. ne néglige pas la préparation d'une map Wink Ca évite souvent de refaire des trucs pour rien

ALo0n3

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

lol là c'est juste un aperçu (donc oui un brouillon^^)pour voir deja ce que le chef de projet en pense! si c'est positif je continu,si c'est pas trop ce qu'il voulait,on arache la page^^

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

Oui ces bien, je crois quel est assez grande.

Cordialement,

metaking

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

jai commencer la plage et je voudrai savoir si sa te plai slaughter

Visiter le site web du posteur MSN
ALo0n3

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

c'est toi qui l'a fait?ou la banque d'image 3D?mdr! nan jrigole! c'est bien mec continu!

metaking

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

^^ javou pour les cabane et les arbre  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: travail sur la 3D Répondre en citant

oui, elle est bien sa serai bien si le camp serai avec un peu plus de maison et entouré de rempart de protection merci

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: travail sur la 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> L'équipe Three Islands Planet -> La 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Three Islands Planet © . 2010 Inc.

all right reserved
© 2010 Three Islands Planet