Three Islands Planet :: [Recrutement] Lidsu
Three Islands Planet Index du Forum
Three Islands Planet
Le MMORPG F2P(en 3D) Three Islands Planet. Retrouvez Quête,instance,PVE et PVP.Choisissez entre les "Amra" ou les "Ogga" avec 8 classes différentes !

Three Islands Planet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Lidsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> Recrutement de personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidsu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

Citation:
Ce qu'il faut pour entrer dans l'équipe Laena:

Un Cv

Une lettre de motivation.

Magnifique.

Bon. Donc, je me pseudonyme Lidsu (Lids pour les intimes). J'ai découvert ce projet il y a à peu près une semaine, via le site de Jeuxvidéo.com. J'ai décidé de postuler ici surtout pour voir comment ce projet évoluera, par pure curiosité donc. Et de plus, je suis dans une "période de creux" actuellement niveau projet, donc autant m'investir dans celui-ci :p Je considère que toute expérience est bonne à prendre, y compris (et surtout même) dans le travail en équipe sur la conception d'un JV amateur.
En toute honnêteté, je doute de la viabilité du projet (en tout cas dans sa forme actuelle). Seulement, comme je l'ai dit, toute expérience est bonne à prendre. Même un échec pourra servir ^^

Voilà pour la lettre de motivation.

Je postule à la base pour un rôle de Game Designer, scénariste, "backgroundiste" (j'ai des doutes sur ce dernier terme x)), et pourquoi pas modérateur du forum.

Pour ce dernier, j'ai l'expérience d'avoir été (et d'être toujours) administrateur d'un forum-"RPG" (plus ou moins) depuis plus de 4 ans maintenant. Award meilleur admin 2008 XDD Donc question "gestion de crises" et modération de base (même si elle était très peu nécessaire), j'ai pu prendre mes marques Promis, je ne suis pas du genre à tout déleter sur un coup de mauvaise humeur ^^ Question crise, je sais comment les gérer en forum...

Pour les deux premiers points pour lesquels je postule, par contre, franchement je ne peux m'appuyer sur aucune expérience "réelle", dans le sens où peu de choses ont été "concrétisées". Mais la démarche y était toujours, donc on peut dire que je sais comment ça fonctionne ^^ Je précise que presque tout mon travail là-dessus tournait généralement autour du forum-RPG cité plus haut, à part quelques rares exceptions. Mais je sais facilement m'adapter, surtout que ça reste plus ou moins le même type d'univers (à peu près). Cela ne me dérange pas du tout de travailler avec les autres scénaristes du projet, s'il y en a, idem pour le background, que je considère qu'il doit venir tout d'abord de toute l'équipe, avant d'être plus affiné par les designers. Je reste à l'entière disposition de tout un chacun s'il y a besoin d'un "exemple" pour prouver mes compétences ^^ Enfin bon, je sais me débrouiller niveau scénario quoi.

...

Voilà, this is it pour ma candidature, donc. Je reste bien évidemment à disposition pour toute question supplémentaire :p Passez une bonne journée !

PS : Oui, mon avatar vient bien de mon forum-RPG. Classe, non Very Happy ?
C'est une patate-elfe, si vous tenez à la savoir... x)

++

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

Bonjour a toi, bienvenue ici.

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet

nightmare

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

je croyais que t'avais abandonné le projet ben ..

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

Si j'ai une équipe je reprend.

Cordialement,

bubulle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

le jeu a encore changé de nom ?
un conseil ben , trouves un nom de projet , exemple 'tree island planet project' et faites le maxi du jeu et vers la fin quand tout sera a peu pres bien en place la vous choisirez un nom definitif qui tiens la route
c est juste un avis Wink
mais une chose est sur , je serait content que votre projet aboutisse

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

Le jeu s'appelle Laena, il a pas changé.

Cordialement,

bubulle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

c etait pas tree island planet ?
lidsu j adore ton avatar il me rapel des jeux genre mystic quest ou autre mais en couleur ou un bon vieu zelda Wink

CosmicDice

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu Répondre en citant

Le nom a quand même changé au moins trois fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Lidsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> Recrutement de personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Three Islands Planet © . 2010 Inc.

all right reserved
© 2010 Three Islands Planet