Three Islands Planet :: [Recrutement]Minikloon
Three Islands Planet Index du Forum
Three Islands Planet
Le MMORPG F2P(en 3D) Three Islands Planet. Retrouvez Quête,instance,PVE et PVP.Choisissez entre les "Amra" ou les "Ogga" avec 8 classes différentes !

Three Islands Planet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Minikloon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> Recrutement de personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minikloon

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Supprimé...................

Dernière édition par Minikloon le Dim 6 Juin - 16:37 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashton

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Si tu es au courant de l'incompétence du "chef" tu devrais aussi être au courant de l'énormité du projet.

Si tu veux aider ce projet il serait préférable que vous revoyez vos objectifs à la baisse plutôt que se borner à vouloir faire un utopique MMORPG 3D...

Minikloon

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Supprimé...

Dernière édition par Minikloon le Jeu 30 Déc - 05:25 (2010); édité 1 fois
MSN
nightmare

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

heu, moi aussi je suis programmeur, et, en quoi te permet tu d'être le lead programmeur sans connaitre les autre programmeur?

Enfin, je voit pas mal de potentiel en toi, tu à l'air d'être bon, alors pourquoi tu perd ton temps a vouloir aider Ben? j'avoue que j'ai du mal à comprendre :s

Ashton

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Désolé si mon message est passé à tes (ouais soyons fou, tutoyons nous...) yeux comme une attaque ou un quelconque jugement de tes compétences, ce n'était pas le cas.

Si on prend l'exemple du UDK, à moins de vouloir quelque chose sans identité il est préférable de ne pas utiliser les features de base. Bon là je parle essentiellement du plan graphique, c'est d'avantage mon créneau que le code où je suis, il faut bien l'admettre, une bille totale.
Donc dans l'optique de créer un MMORPG 3D il me semble bien difficile de trouver des gens qui aurait l'envie ou le temps de produire un univers visuel à la hauteur de L'unreal engine 3 avec des normals maps et tout le tralala. Et même si c'était le cas, combien d'années à l'échelle amateur faudrait il pour arriver à un réelle résultat ?

Et puis bon même avant de penser à ça, il faudrait peut être que les personnes concernés se mettent réellement à la pré production notamment en pondant un réel game doc, des artworks, un vrai scénar, etc...

Mais bon je suis heureux que tu parles de 2D, ça prouve que tu es un minimum réaliste et que vous avez peut être la possibilité d'aboutir sur quelque chose en allant dans cette optique là.

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous.
Faudrait qu'on discute ensemble.

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet

CosmicDice

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Oh mon dieu 

CosmicDice

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Minikloon a écrit:
- Nom : Samuel Thibodeau
- Poste Aspiré : Lead Programmeur

Minikloon a écrit:
Je souhaite prendre le poste de Chef Programmeur pour pouvoir donner des indications utiles et exactes à l'équipe de développeurs pour instaurer une certaine coordination dans l'équipe.

Minikloon a écrit:
Mon CV est disponible ici : http://www.minikloon.byethost10.com/CV de Samuel v2.docx

Minikloon a écrit:
J'attend seulement l'autorisation de Ben pour commencer à travailler...

Minikloon a écrit:
On se tutoie?

Minikloon a écrit:
J'ai commencé à coder à 9 ans sur Game Maker

Minikloon a écrit:
D'autres questions? C'est ici...

Enormissime

[MJ]Ben
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Y'a rien de drôle.

Cordialement,
L'équipe Three Islands Planet

[Dark-Killeur]

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

CosmicDice , Je vais être franc avec toi , tu commence vraiment a m'énerver !

Donc écoute moi baltringue, t'es pas le centre du monde , au contraire , tu es une grosse merde , ici , tu te vente tout le temps , te fou d'la gueule de tout le monde , alors sale pd , maintenant tu ferme ta grosse bouche de merde , tu parle que pour dire d'la merde , donc tu te la ferme et c'est tout , ici tu sert a rien , tu critique tout aussi , tu peux pas t'imaginer a quelle point sa me gave , tu te vente auprès des gens qui ont 5 ans de moin que toi , donc ferme ta gueule s'too franchement , avc toute la merde que tu dis la , tu te la ferme ou tu dégage , je préfèrerais que tu dégage plutot moi , mais après c'est ton choix Okay

Minikloon

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Supprimé...

Dernière édition par Minikloon le Jeu 30 Déc - 05:27 (2010); édité 1 fois
MSN
CosmicDice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

[Dark-Killeur] a écrit:

Donc écoute moi baltringue, t'es pas le centre du monde , au contraire , tu es une grosse merde , ici , tu te vente tout le temps , te fou d'la gueule de tout le monde , alors sale pd , maintenant tu ferme ta grosse bouche de merde , tu parle que pour dire d'la merde , donc tu te la ferme et c'est tout , ici tu sert a rien , tu critique tout aussi , tu peux pas t'imaginer a quelle point sa me gave , tu te vente auprès des gens qui ont 5 ans de moin que toi , donc ferme ta gueule s'too franchement , avc toute la merde que tu dis la , tu te la ferme ou tu dégage , je préfèrerais que tu dégage plutot moi , mais après c'est ton choix Okay

De un, homophobie flagrante. De deux, je ne me vante pas (Cherche donc des exemples...), contrairement justement à beaucoup sur ce forum. (Je précise au passage que j'ai aussi commencé la programmation à 9 ans, mais pas sur Game Maker...)
Sinon, je donne des conseils constructifs à Ben depuis un mois, à lui expliquer jour après jour, les bases de la conception du système de conception d'un Jeu de Rôles complet, autant dire que je lui sers infiniment plus qu'un mec qui réponds "bravo, continuez ^^" à tous ses messages et qui paraphrase son "scénario" pendant des pages.
Bien sûr que ce projet est totalement inintéressant et inaccessible, et c'est bien pour ça que ce topic irrationnel de relance méritait une réponse irrationnelle.
Je ne me moque pas, j'ai peut être un peu abusé sur le coup, mais c'était pour rire. Et apparemment, enfin... Dommage.

Dernière édition par CosmicDice le Sam 13 Fév - 14:40 (2010); édité 1 fois
CosmicDice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Minikloon, excuse moi si tu l'as mal pris, mais cette réaction est plus un tout qu'autre chose. 

[Dark-Killeur]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

CosmicDice a écrit:

[Dark-Killeur] a écrit:

De un, homophobie flagrante. De deux, je ne me vante pas (Cherche donc des exemples...), contrairement justement à beaucoup sur ce forum. (Je précise au passage que j'ai aussi commencé la programmation à 9 ans, mais pas sur Game Maker...)
Sinon, je donne des conseils constructifs à Ben depuis un mois, à lui expliquer jour après jour, les bases de la conception du système de conception d'un Jeu de Rôles complet, autant dire que je lui sers infiniment plus qu'un mec qui réponds "bravo, continuez ^^" à tous ses messages et qui paraphrase son "scénario" pendant des pages.
Bien sûr que ce projet est totalement inintéressant et inaccessible, et c'est bien pour ça que ce topic irrationnel de relance méritait une réponse irrationnelle.
Je ne me moque pas, j'ai peut être un peu abusé sur le coup, mais c'était pour rire. Et apparemment, enfin... Dommage.

Mais oui , Okay,  je te donne plein d'exemple si tu veut , tu veux  Tu te vente tout te le temps , moi je te le dis,  et je m'en bat les couille a quelle age tu as commencé a programmer tout autant que tout le monde s'en fou de t'es conseille de merde , écoute , j'ai pas lu ta reponse,  je perd pas mon temps pour d'la merde , donc maintenant c'est simple,  soit tu arrête de te venter , ou quand tu veux te venter  ou quand tu veux donner des conseilles , fait en sorte que ton message sois bien vu , parce que la , en tout cas pour moi , tu passe ton temps a te venter ici ...

Ps : Je suis un peux sur les nerfs la , doc je repose toute ma colère sur toi T_T

CosmicDice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Bah, vas y, ne te gène pas, donne moi un ou deux exemples autre que ce que je viens de dire à Minikloon, et je te prendrai au sérieux...
Si tu veux, j'ai sauvegardé une conversation avec Ben, et tu verras que je ne raconte pas tant de merde que ça...

[Dark-Killeur]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Je m'en bat les couille de ta conversation de merde , écoute , tu peux dire ce que tu veux , avec qui tu veux , mais alors , le seul truc a pas faire , c'est de se venter 

Pour moi , tout mot que tu dis (Naan je n'ai pas oublier de mot) est de la MERDE , compris ? Tu peux me dire ce que tu veux , je m'en fou de taggle et de tes conversation ,tu as juste a arrêter de te "venter" , s'too ^^

CosmicDice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

18:01:13 HNEC<athennaiss> tu ne connais pas liberté d'expression et usurpation d'identité enfin je dis plus rien...
18:01:33 HNEC<athennaiss> hier soir juste qu'à pas d'heure je t'ai aidé mais là j'en peux plus désolé
18:01:41 HNEC<athennaiss> jusqu'à pardon
18:02:11 HNEC<[MJ]Maître du jeu> mé ces quoi le probléme
18:02:12 HNEC<[MJ]Maître du jeu> j'ai rien fait
18:02:15 HNEC<[MJ]Maître du jeu> et vous geuler encore
18:02:29 HNEC<[MJ]Maître du jeu> J'ai fait 1 fois et ces tout
18:02:38 HNEC<CosmicDice> Justement, tu fais rien
18:02:40 HNEC<[MJ]Maître du jeu> alors arrêter de critiquer maintenant
18:02:45 HNEC<CosmicDice> Parce que tu sais rien faire
18:02:49 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Tu fais rien toi apart critiquer alors ....
18:03:00 HNEC<CosmicDice> Toi non plus ^^
18:03:01 HNEC<[MJ]Maître du jeu> j'ai meme pas envie de parler avec toi
18:03:06 HNEC<[MJ]Maître du jeu> alors je m'arrête la avec toi
18:03:24 HNEC<CosmicDice> Donne moi une dernière réponse
18:03:34 HNEC<CosmicDice> Qu'est ce que le Game Design?
18:04:04 HNEC<athennaiss> mj tes reponses sur le forum ne sont pas constructives
18:04:19 HNEC<athennaiss> tout le monde essaye de t'aider et toi tu reponds à coté de la plaque
18:04:30 HNEC<CosmicDice> Et contrairement à ce que tu dis, je t'ai aidé, je t'ai dis quoi faire... et tu ne m'a pas écouté
18:04:41 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Comme les phrase de cosmic que je supprimer quand y'a marquer LOL dedan
18:05:05 HNEC<athennaiss> ouimais avant de marquer LOL il t'a aidé !
18:05:08 HNEC<athennaiss> et toi tu t'en moques
18:05:16 HNEC<CosmicDice> Je t'ai dis de te renseigner sur les technologies existantes
18:05:17 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Il ma aidé a quoi
18:05:22 HNEC<athennaiss> donc normal qu'il t'aide plus
18:05:23 HNEC<CosmicDice> Tu ne l'as pas fais
18:05:35 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Je me renseigne et après ?
18:05:41 HNEC<athennaiss> il ta donné pas mal de conseil comme à moi , mais moi je l'ai ecoute et j'avance
18:05:41 HNEC<CosmicDice> Et de choisir ces technologies
18:05:45 HNEC<[MJ]Maître du jeu> J'ai besoin de gens pour le faire
18:05:46 HNEC<athennaiss> donc avance mj !
18:06:01 HNEC<CosmicDice> Pour pouvoir faire le recrutement
18:06:08 HNEC<athennaiss> non les gens c'est apres !!!
18:06:11 HNEC<CosmicDice> Et cibler les gens dont tu as besoin
18:06:37 HNEC<CosmicDice> Oui, mais il doit déja faire un choix de technologies avant le recrutement
18:06:49 HNEC<CosmicDice> Pour trouver des gens qui correspondent
18:07:23 HNEC<CosmicDice> Et si tu n'est pas capable de faire un recrutement correct, tu ne peux pas avoir le rôle de chef de projet
18:08:31 HNEC<athennaiss> hier j'ai pris 3heures de ma soirée pour t'expliquer que le recrutement c'est pas maintenant que tu
18:08:33 HNEC<athennaiss> dois y pensé
18:08:34 HNEC<CosmicDice> Et sache que je ne critique pas dans le vide, je dis: ça c'est à modifier de telle façon, ça c'est inutile pour le moment. ça tu ne pourras jamais l'utiliser
18:08:43 HNEC<athennaiss> alors arrete de parler d'une equipe pour l'instant !
18:09:30 HNEC<CosmicDice> Et juste une question: Si tu as besoin de gens pour tout, à quoi tu sert dans ton projet?
18:09:42 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Je sais pas quoi utilisé comme tehnologie
18:09:57 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Je sert a coordonné
18:10:10 HNEC<CosmicDice> Car tu n'as même pas en tête le fonctionnement de ton jeu (sans parler de code)
18:10:47 HNEC<CosmicDice> Creer un jeu, c'est presque sortir un livre de règles de 200 pages
18:10:56 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Je suis la pour coordonné parler avec la communauté et poster les news
18:11:07 HNEC<CosmicDice> (Comme Donjon et Dragon ou In nomine Satanis)
18:11:17 HNEC<[MJ]Maître du jeu> J'ai besoin de gens alors pour me dire les technoligies qui faut prendre
18:11:17 HNEC<athennaiss> c'est pas ça un chef de projet mj...
18:11:35 HNEC<[MJ]Maître du jeu> C'est quoi alors pour toi
18:11:39 HNEC<[MJ]Maître du jeu> moi je veux faire ça
18:11:49 HNEC<athennaiss> et puis tu coordonnes quoi au juste vu que tu ne sais meme pas quoi faire ?
18:11:58 HNEC<athennaiss> si tu veux faire ça et bien tu ne creeras jamais de jeu
18:12:05 HNEC<athennaiss> du moins pas en tant que chef de projet
18:12:14 HNEC<CosmicDice> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chef_de_projet
18:12:18 HNEC<CosmicDice> Lis ça =)
18:12:28 HNEC<athennaiss> un chef de projet n'est pas un inspecteur de travaux fini...
18:13:01 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Il faut choisir une technologie pour chaque fonction ?
18:13:09 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Cosmic aide moi alors
18:13:28 HNEC<CosmicDice> Lis juste le lien Wikipedia pour voir ce que c'est
18:13:49 HNEC<CosmicDice> Non, tu dois te renseigner un peu sur la création de jeux video avant toutes choses
18:13:52 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Nan mé j'ai compris
18:14:02 HNEC<[MJ]Maître du jeu> le chef de projet il dois savoir tout faire
18:14:58 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Il faut commencer par le debut
18:15:03 HNEC<CosmicDice> Non, pas tout, mais il doit connaitre le fonctionnement global
18:15:05 HNEC<[MJ]Maître du jeu> le debut ces choisir les technologie
18:15:08 HNEC<[MJ]Maître du jeu> mé je sais pâs quoi prendre
18:15:16 HNEC<CosmicDice> Pour attribuer des tâches
18:15:28 HNEC<CosmicDice> Bah non, le début, c'est le game design ^^
18:15:37 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ces quoi ?
18:15:42 HNEC<CosmicDice> Sauf que je pensais que tu l'avais
18:15:47 HNEC<[MJ]Maître du jeu> non
18:15:50 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ou tu sais que je l'ai
18:15:53 HNEC<[MJ]Maître du jeu> je sais pas ces quoi
18:16:00 HNEC<CosmicDice> Donc tu nous a tous menti
18:16:07 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ou
18:16:15 HNEC<[MJ]Maître du jeu> j'ai rien
18:16:23 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ca fait plusieur jour que j'ai rien
18:16:24 HNEC<CosmicDice> Cool ^^
18:16:34 HNEC<[MJ]Maître du jeu> sérieux
18:16:35 HNEC<CosmicDice> Bah tu peux rien faire en équipe encre
18:16:37 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ces pas drole
18:16:44 HNEC<athennaiss> ça fait 1mois et demi que tu n'as rien mj..
18:16:44 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ces quoi game design
18:16:51 HNEC<CosmicDice> Bah non, c'est vrai
18:17:05 HNEC<CosmicDice> Tu dois creer le fonctionnement complet de ton jeu
18:17:07 HNEC<[MJ]Maître du jeu> dit le moi
18:17:12 HNEC<CosmicDice> Les règles de combat
18:17:14 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ok ces ca le game design
18:17:20 HNEC<[MJ]Maître du jeu> mé ces quoi le fonctionnement
18:17:49 HNEC<CosmicDice> Bah, lis un livre de règle de jeu de rôle papier pour comprendre
18:18:03 HNEC<CosmicDice> Car au final, c'est la base
18:18:15 HNEC<[MJ]Maître du jeu> J'en ai pas
18:18:33 HNEC<CosmicDice> Google est ton ami
18:18:43 HNEC<[MJ]Maître du jeu> tu m'aide ?
18:19:03 HNEC<CosmicDice> Bah, tu peux faire une recherche google tout seul, non?
18:19:21 HNEC<[MJ]Maître du jeu> oui mé apres y'aura pas que ca
18:19:22 HNEC<CosmicDice> Je te dis juste ce que tu dois faire maintenant
18:19:31 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Je tape quoi sur google ?
18:19:32 HNEC<CosmicDice> Alors écoute bien
18:19:52 HNEC<CosmicDice> Et ça, tu dois le faire tout seul pour que ce soit TON jeu
18:20:28 HNEC<CosmicDice> Tu dois, créer un univers original et un background fouillé
18:20:44 HNEC<CosmicDice> Environs 2 pages
18:20:50 HNEC<CosmicDice> Après
18:21:01 HNEC<[MJ]Maître du jeu> background
18:21:03 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ces quoi
18:21:11 HNEC<[MJ]Maître du jeu> parlons en francais d'abord 
18:21:16 HNEC<CosmicDice> Tu dois creer ou te baser sur un ensemble de règles de JR
18:21:45 HNEC<CosmicDice> Bah tu sais ce qu'est un mob, un level et pas le background?
18:22:04 HNEC<CosmicDice> Laisse moi parler et pose tes questions après
18:22:32 HNEC<CosmicDice> Donc, Tu dois, créer un univers original et un background fouillé sur Word (2 pages)
18:22:49 HNEC<CosmicDice> Après, Tu dois creer ou te baser sur un ensemble de règles de JR
18:23:02 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ok dis quand ta fino
18:23:05 HNEC<[MJ]Maître du jeu> fini*
18:23:19 HNEC<CosmicDice> Ensuite tu adapte ton univers à ces règles.
18:23:45 HNEC<CosmicDice> Tu invente un scenario riche, point de départ de ton jeu.
18:24:27 HNEC<CosmicDice> Après, tu essaye de creer un bestiaire et des éléments géographiques
18:24:41 HNEC<CosmicDice> Pour créer un écosystème
18:25:41 HNEC<CosmicDice> Tu invent un certain nombre d'objets pour bien poser les règles d'utilisation en conformité avec ton système de jeu
18:26:12 HNEC<CosmicDice> Après, tu crée des artworks
18:26:20 HNEC<CosmicDice> Et tu as ton game document
18:26:30 HNEC<CosmicDice> Ton livre de jeu si tu préfère
18:26:56 HNEC<CosmicDice> Voilà ce que tu dois faire seul avant de recruter 
18:26:58 HNEC<[MJ]Maître du jeu> C'est fini ?
18:27:06 HNEC<CosmicDice> Oui
18:27:08 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Maintenant a mon tour xD
18:27:16 HNEC<CosmicDice> Vas y
18:27:20 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Background ces koi
18:28:00 HNEC<CosmicDice> Contexte, univers, passé du monde
18:28:08 HNEC<CosmicDice> Point de départ
18:28:34 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ok je connais quedal xD
18:28:42 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Contexte ces quoi
18:28:56 HNEC<CosmicDice> Tu te fout de moi là?
18:29:12 HNEC<CosmicDice> http://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_de_fond
18:29:14 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Non
18:29:28 HNEC<CosmicDice> Bah lis l'article wikipedia
18:29:30 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ok ces bon
18:30:00 HNEC<[MJ]Maître du jeu> regle Jr ces quoi
18:30:56 HNEC<CosmicDice> Un ensemble de règles de fonctionnement des interactions des joueurs avec leur environnement
18:31:51 HNEC<CosmicDice> Par exemple pour D&D: http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html
18:32:50 HNEC<CosmicDice> En gros, sois tu te base sur quelque chose d'existant, soit tu crée ton ensemble de règles
18:33:21 HNEC<CosmicDice> Sans ce système complet, aucun code ne pourra jamais être fait en quelque langage que ce soit.
18:33:21 HNEC<CosmicDice> D'autres questions? ^^
18:34:59 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ok apres avoir fait ça je pourrai recruter
18:35:34 HNEC<CosmicDice> Tu dois encore adapter ton univers à cet ensemble de règle
18:36:20 HNEC<CosmicDice> Exemple simple: Si tu voulais faire qqchose dans l'espace, tu aurais dû adapter les règles pour accepter les fusils laser
18:36:34 HNEC<CosmicDice> Le fait qu'ils puissent s'enrayer ou pas
18:36:48 HNEC<CosmicDice> La distance de tir et ainsi de suite
18:37:01 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ok
18:37:03 HNEC<[MJ]Maître du jeu> et ces tout ?
18:37:13 HNEC<CosmicDice> Celà si tu as pris des règles comme base bien sûr
18:37:44 HNEC<CosmicDice> Par exemple, tu prends les règles de D&D mais tu veux rajouter des familiers
18:38:07 HNEC<CosmicDice> Tu dois tout adapter pour qu'ils soient jouables
18:38:29 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Oui ok j'ai comprisj e dois faire un truc comme ca
18:38:31 HNEC<[MJ]Maître du jeu> apres avoir fait ca
18:38:35 HNEC<[MJ]Maître du jeu> je pourrai recruter ?
18:38:41 HNEC<CosmicDice> En fait, il faut que ton jeu soit jouable au complet sur papier avec un MJ
18:39:14 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Ok j'ai compris je fait un truc comme ça
18:39:19 HNEC<[MJ]Maître du jeu> et je te montrerai
18:39:23 HNEC<[MJ]Maître du jeu> apres je pourrai recruter ?
18:39:29 HNEC<CosmicDice> Non après tu dois faire une ébauche du bestiaire, des environnements et de géographie
18:39:41 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ces quoi ?
18:40:06 HNEC<CosmicDice> Pour servir de base aux autres concepteurs qui vont bosser avec toi après
18:40:20 HNEC<[MJ]Maître du jeu> oiu mé ces koi
18:40:21 HNEC<CosmicDice> Bestiaire: Faune de ton monde
18:40:30 HNEC<[MJ]Maître du jeu> les monstre
18:40:42 HNEC<[MJ]Maître du jeu> et les deux autres mot
18:40:44 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ces koi
18:40:47 HNEC<CosmicDice> Par exemple un ours
18:41:00 HNEC<CosmicDice> Tu crée des animaux et des monstres
18:41:13 HNEC<CosmicDice> Avec l'ensemble de leurs caractéristiques
18:41:22 HNEC<[MJ]Maître du jeu> ok
18:41:24 HNEC<[MJ]Maître du jeu> le bestiaire
18:41:28 HNEC<[MJ]Maître du jeu> apres le bestiaire ces quoi
18:41:36 HNEC<CosmicDice> En te basant sur les règles de ton système de jeu
18:41:46 HNEC<[MJ]Maître du jeu> oui
18:41:52 HNEC<CosmicDice> Le bestiaire, c'est ce que je viens de dire
18:42:00 HNEC<[MJ]Maître du jeu> oiu
18:42:03 HNEC<CosmicDice> Un ensemble d'animaux/monstres
18:42:09 HNEC<[MJ]Maître du jeu> mé apres le bestiaire ces quoi= je fais quoi apres
18:42:21 HNEC<CosmicDice> Après, tu pourras recruter
18:42:40 HNEC<[MJ]Maître du jeu> en te mentra se que j'ai fait
18:43:15 HNEC<[MJ]Maître du jeu> j'ai pas exel donc je le ferai quand je l'aurai sur ma machine
18:43:59 HNEC<CosmicDice> Ok =)
18:44:01 HNEC<[MJ]Maître du jeu> donc je commence par crée l'univer et le background
18:44:47 HNEC<[MJ]Maître du jeu> heuresment que je l'ai car ces payant en plus

[Dark-Killeur]

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

18:02:49 HNEC<[MJ]Maître du jeu> Tu fais rien toi apart critiquer alors ....

Je me suis arrêter la , écoute , même le MJ et du même avis de moi , tu critique , te vente ...

Donc ferme taggle ^^

*en train de lire le reste *

CosmicDice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon Répondre en citant

Mais [Dark-Killeur], je ne me vante pas, où est ce que tu vois ça?
(En attendant, pour moi, tu es un sale con d'homophobe  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]Minikloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Three Islands Planet Index du Forum -> Annonces, événements... -> Recrutement de personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Three Islands Planet © . 2010 Inc.

all right reserved
© 2010 Three Islands Planet